article

Mon mari, Ludovic,

Mon tendre aimé.

J'ai longtemps cru que le prince charmant n'existait finalement pas. Mais il est arrivé, un jour, nous nous sommes aimé et nous aimons encore. Lorsqu'il m'a connu, j'étais déjà maman et j'étais plutôt grosse, soyons honnète. Mais il n'a pas regardé tout cela, il m'a vu comme j'étais, un être à la recherche de l'amour, fidèle et sincère. Il a toujours tout fait, pour moi. Non seulement il est une vrai fée du logis, mais en plus, il travaille aux champs, il est saisonnier, travail mal payé et quand il y en a, mais il bosse, dur et bien. Il a pleuré à la naissance de ses fils, les trois, et un homme qui pleure, c'est un homme. Il est un poil jaloux, mais il me prouve ainsi son amour. Je dois bien avouer être très jalouse aussi mais qui ne l'ai pas?

Il veut toujours pleins de bisous, des bisous, des bisous, et encore des bisous, je l'aime pour cela, son amour qu'il réclame. Il me veut pour lui tout seul, tout le temps. Oh il voudrait des amis, nous en avons mais sommes si heureux seuls. Il aime cela. Un esoirée en amoureux, des chandelles et du vin. Même une soirée devant la télé devient un moment de plaisir pour nous. Des caresses et des baisers.

DEPECHE : Il est 10 heures et nous sommes le 19 mai 2008, ma mè re vient de m'appeler, effondrée, une de ses chiennes vient d'avoir une crise cardiaque

Sous-titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.